Soirée de départ de Fabien

17:42, 12/06/2007 .. 3 commentaire(s) .. Lien Permanent
Comme on n´allait pas revoir Fab avant un petit moment, on s´est fait un petit repas d´au revoir entre francais dans un resto thai trop calé:




Je vois que ça bosse toujours autant......

20:59, 12/06/2007 .. Posté par La cousine de st jo de Tom
Je viens de passer le bac de français moi!!!!!!Je vois que toi tu travailles toujours aussi FORTTT!!!! Il parait que c'est bientot fini l'Allemagne,dommage je commençais à m'habituer a vous voir déguisé(bizarement mais avec une certaine originalité) ou avec une chope de bierre(ou autre chose..)à la main.Tu fais quoi apres?
Bizeteeee

I'll be be back !!!

14:29, 13/06/2007 .. Posté par Fabien
Très très bon restaurant. Soupe avec des champignons bizarres (???), entrée pas dégueu, plein de plats différents avec du riz en pagaille, un dessert qui fume, un Abschiedsgetränk ...

Manque une photo du gars qui s'est pris un coup de bambou dans le fond du restaurant, et puis aussi des mecs du secteur tertiaire !

Merci aux Tarboeufs pour le tablier et le petit Kwizzz (Bussipanda) !

femme invisible

00:03, 14/06/2007 .. Posté par Titi
on notera sur la photo du dessert fumant la presence des mains de la femme invisible :D

{ Page Précédente } { Page 6 à 36 } { Page Suivante }

Qui suis-je?

Accueil
Mon Profil
Archives
Amis
Mon Album Photo

Liens


Catégories


Articles Récents

Bon c'est bien parce que c'est vous !
Vous en voulez encore ???
Le DERNIER billet du blog : Mexico
Eclatante French Teuf II
Semaine d'adieu

Amis

cadrenpoche82
anousulm