Bon c'est bien parce que c'est vous !

12:34, 14/08/2007 .. 7 commentaire(s) .. Lien Permanent
Voila quelques images de notre maison après aménagement! Ce dernier c'est déroulé malheureusement sans Anthony (échappé), sans accident, sans toit de camion arraché et sans dormir. En effet Mike s'est levé à 4h de matin pour aller travailler et aussitot débauché (10h30), il s'en va avec un des camions de la CERP (merci Gérard ^^). Et c'est parti pour le show! ^^
Il va récuperer ses affaires à droite à gauche par chez lui, puis il se rend chez Tom à Montauban. Une fois la bas, on a continué à charger et on est allé à toulouse pour achever le chargement. En route pour Tarbes, arrivée 22h. On a aménagé en pleine nuit, on a peut être caché quelquechose dans la maison que personne ne devait voir! (cf. Desperate Housewives) Résultat des courses 1200 bornes dans les pates de Mike à la fin du week end, mais fallait bien ça ^^.
Et voila le résultat!



Bonne visite

Mike et Tom



C'est beau...

17:37, 14/08/2007 .. Posté par La Bachelière
Je confirme les fauteuils sont trop calés,c'est plutot sympa comme ambiance.Par contre d'après ce que vous dites c'etait la galère pour emménager.....Dur retour à la réalité pour nos chers glandeurs allemands !!!!!

19:33, 14/08/2007 .. Posté par Cerp en boite
Qu'est ce qu'on ferais pas sans Gérard ;)

C'est le camion avec que tu as troué mike ? :p

CERP

22:33, 14/08/2007 .. Posté par Jacques
Ouais c'était le camion que j'avais troué, j'ai pu montrer mes explois à Thomas ^^

11:56, 16/08/2007 .. Posté par Anonymous
Waw la classe, les mecs! Alors comme ca antho, il dort toujours à la gauloise même chez lui!!! Et sinon c'est quoi cette histoire de plafon troué? Et la cuisinière qui manque? c'est pas Mika qui fait la cuisine normalement? hahaha, oh la je suis comique a la sortie du lit moi!!!! Sinon je vois que vous avez prévu des lits 2 places....Attention les Melba, Franska et Canelle ( merde ces 2 la elles sont mortes), jeunes Ourses Pyrénéenes, les trois tarboeufs sont de retour tous frais, pres pour vous! ( heu sauf thomas, il a pas le droit).
Aller sur cette vanne bien nulle je vous laisse!

11:57, 16/08/2007 .. Posté par Pete
PS : C\'était BenHamin, mais ca vous l\'aviez compris!

12:14, 16/08/2007 .. Posté par Anonymous
En me relisant je me ditque j\'aurais mieux fait de pas signer...

Cerp hier

14:09, 16/08/2007 .. Posté par JacK
Lol merci Pete, oui en effet ct la galere pour emmenager !!
Le coup du plafond troué : c michael qui a livré une pharmacie et qui est reparti avec leur toit !!
Pour la cuisiniere, c'est arrangé, une certaine "Ariston", peinture blanche et en bon état, fera sa rentrée dans la maison la semaine prochaine pour notre et votre plus grand plaisir !!!
Bon sinon moi aussi la boulette : g fait le coup de laisser les phares allumés avec la bagnole de Marie, du coup pas possible de rentrer apres le ciné ("le bonheur d'Emma", en VO allemande s'il fous plait !) ni l'amener bosser et du coup tp de meca pour moi pour se remettre dans le bain...
Voili voilou !

Edité par JacK le 16/08/2007 à 14:10

{ Page Précédente } { Page 1 à 36 } { Page Suivante }

Qui suis-je?

Accueil
Mon Profil
Archives
Amis
Mon Album Photo

Liens


Catégories


Articles Récents

Bon c'est bien parce que c'est vous !
Vous en voulez encore ???
Le DERNIER billet du blog : Mexico
Eclatante French Teuf II
Semaine d'adieu

Amis

cadrenpoche82
anousulm